17 mai 2006

Le premier jour

Paris. 22 h 24. Je viens de créer ce Blog. Au même moment, j'entends une clameur qui surgit des entrailles de mon immeuble. Ce soir il y a foot à la télé et Barcelone, ou Arsenal, a marqué un but. Ces cris, ces hurlements de joie ne sont pas pour moi. Pourtant cela m'aurait fait plaisir d'être applaudi pour ce Blog !
Je rêvais depuis longtemps de créer un Blog. Enfin c'était plus une envie qu'un rêve. Il ne faut pas exagérer. J'aime écrire. Comme combien de Français, déjà ? Peu importe. Je ne cherche pas à être original. L'important c'est de faire le premier pas. De franchir une nouvelle étape. Petit à petit, je vais me présenter. Dire ce que je vis. Montrer ce que je vois. Ainsi, en mettant un pas devant l'autre, en me confrontant au vivant, en me glissant dans le lit d'aventures à partager, j'irai à votre rencontre.

Aucun commentaire: