19 novembre 2006

La culture, ça tue !

Persévérer permet souvent de trouver son bonheur. Cette maxime dont je ne sais si elle se vérifie dans d'autres occasions fait assurément tilt avec le FFGLP. J'ai vu cet après-midi Loggerheads de l'Américain Tim Kirman, un beau film sur le destin de trois personnages liés à un quatrième, Mark. Je n'en dirai pas plus sur ce film qui sortira en salle début 2007. Je souhaitais juste, en écho à ma chronique d'hier, signaler que le Festival m'a encore apporté cette année une belle satisfaction cinématographique.
Poursuivant mon ouikend culturel, j'ai rejoint le Vingtième Théâtre pour assister à la représentation de Torch Song Trilogy, une pièce gaie écrite dans les années 1970. Spectacle à voir pour les sujets abordés : amour, homophobie, adoption par les gays (comme quoi ce n'est pas nouveau !), etc.
Ce soir, je suis crevé et je n'ai pas le courage de faire une longue chronique. Si vous êtes plus courageux que moi, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur ce Blog !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant. J'étais moi aussi à cette séance. On aurait pu se croiser...

Anonyme a dit…

J'ai vu aussi la pièce. Ca ne vaut pas le film.