22 juin 2007

Un silence involontaire

Je n'ai rien posté depuis trois semaines, mais je vous assure que ce n'était pas volontaire. Mon désir était fort, au contraire, de transmettre ce que je ressentais des événements politiques et personnels qui se sont produits depuis le 1er juin. Hélas l'informatique m'a trahi. J'ai mis du temps pour comprendre la raison de mes déboires, puisque je viens tout juste de résoudre le problème. Figurez-vous que j'en avais assez de la version Internet explorer 7 et que j'ai voulu revenir à la version précédente. Au début tout s'est bien passé. Puis les incidents ont commencé à se produire, à se répéter et à s'amplifier. L'un des plus ennuyeux a été l'impossibilité dans laquelle je me suis trouvé de me connecter à ce blog. Voici la raison de ce silence involontaire. A présent, il semble que tout soit rentré dans l'ordre au prix, il faut le dire, d'un retour à la version 7 d'Internet explorer. Je vais donc pouvoir reprendre mes petites interventions pour mon plaisir, et j'espère un peu pour le vôtre.

Aucun commentaire: